Agence de Booking, Production de Spectacles, Organisation de Tournée
Logo Sophiane TOUR

Adam Wood prépare l’enregistrement de son nouvel EP

« A Forest Behind The Tree » premier EP de 6 titres d’Adam Wood est sorti en  mars 2012, avant d’être réédité au début de l’année 2013 en version collector par l’agence de conseil en communication Japa.

L’artiste se lance aujourd’hui sur un nouveau projet, un EP qui portera le nom de  « Hang On » et qui devrait voir le jour début 2014.

Jusqu’à présent, Adam Wood avait toujours enregistré lui-même ses chansons,  assurant seul arrangements et mixage. Voulant gravir un échelon supérieur dans la professionnalisation, il a décidé de s’entourer d’une solide équipe pour réaliser ce projet. Ce nouvel EP sera donc enregistré à Beaumont dans le Puy de Dôme, au Studio Palissy  par Pascal « Power » Mondaz sous la houlette du réalisateur Denis Clavaizolle (Cocoon, Jean-Louis Murat, Bashung…). Lors de  l’enregistrement de la section rythmique, Adam Wood sera accompagné  de deux membres du groupe The Elderberries, le batteur Yann Clavaizolle et le bassiste Jamie Pope. Une fois le mixage effectué par Denis Clavaizolle, le mastering sera confié à Simon Capony au Studio Basalte à Beaumont.

Afin de réunir les fonds nécessaires à la réalisation  de cet EP, Adam Wood, à lancé un appel à financement sur le site participatif Ulule. Chacun peut soutenir ce projet à partir de 8€ en cliquant ici.

crédit photo : Antoine Magnien

Répondre

*

captcha *