Agence de Booking, Production de Spectacles, Organisation de Tournée
Logo Sophiane TOUR

Les Hôtesses d’Hilaire et Frank Echégut au Chaînon Manquant

Pour bien commencer la rentrée, l’équipe de  Sophiane Tour sera présente à Laval (53) au Festival Le Chaînon Manquant du 17 au 19 septembre prochain, avec deux artistes du catalogue dont Frank Echégut, nouvelle signature.

Le Mercredi 17 septembre à 0h45, au 6 Par4LES HÔTESSES D’HILAIRE seront sur scène, point final  d’un été ultra chargé. Après une  belle tournée en France et Belgique rencontrant un public réellement conquis, les acadiens ont repris le « chemin  du  pays » avec de belles dates au Québec, et au Nouveau Brunswick…  Le Chaînon Manquant est l’occasion à ne pas manquer pour découvrir ces « bêtes de scène » en concert.

Le Jeudi 18 septembre à 22h45, au Magic Mirror, ce sera au tour de FRANK ECHEGUT, nouvelle signature de Sophiane Tour  de présenter son nouveau spectacle, en duo, quelques jours avant la sortie d’un nouvel album en novembre prochain. Ce concert a lieu dans le cadre de l’opération French VIP de la SACEM, avec l’éditeur Sophiane Productions. Frank sera  accompagné sur scène du batteur-percussionniste  Philippe Draï.

 

Photo : Frank Echegut et Philippe Draï  (c) Rémi Boisseau

Répondre

*

captcha *